À fond les ballons !

Salama tout le monde !

 

Tout d'abord, mes plus plates excuses pour le titre. En effet, cette expression n'étant plus utilisée depuis plusieurs années, elle connote donc l'article d'un effet vieillot totalement contraire à l'ambiance énergique que nous vivons actuellement à l'atelier. Hé hé hé ! (Et mes sincères excuses aux fidèles de cette expression que j'aurais pu heurter, mais il faut être réaliste !)

 

Alors bon, nous avons fait le calcul : il ne nous reste plus que 3 jours pleins de travail à partir de ce soir. Et nous avons à nous tous une bonne vingtaine d'appareils en attente d'être fabriqués, finis ou livrés. Conclusion, nous n'allons pas nous ennuyer, et nous allons même augmenter la cadence ! (Alala ces jeunes, toujours à faire les fous-fous !) (j'ai l'impression que cet article sera placé sous le signe des expressions démodées...)

 

Nous avons donc choisi de nous cotiser pour acheter à nos accompagnateurs des chaussures de footing, ainsi qu'une paire de poumons en plus, juste au cas où... Non, plus sérieusement, le rythme s'accélère car il nous reste peu de temps. Nous avons donc de plus en plus d'essayages et de livraisons, avec à chaque fois la satisfaction de voir partir un patient content avec son appareil. Et ça nous émeut (dit le zébu) à chaque fois.

 

Pour vous dire, certains patients sont tellement reconnaissants qu'ils offrent des petits cadeaux à leurs applicateurs. Tout cela associé crée de beaux moments, et nous savons bien maintenant pourquoi ce voyage restera gravé dans les mémoires.

 

Pour vos yeux, et pour vous rendre compte des appareils que nous sommes amenés à réaliser, voici en photo d'article un petit panel d'appareils en cours, ou quasiment terminés !

 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles émotions ! (*larme à l’œil*)

 

Veloma !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Valérie M (mercredi, 17 février 2016 23:54)

    Bon courage pour ces 3 derniers jours de travail " à fond les manettes" ( c'est mieux que les ballons ) mais devant la satisfaction des patients la fatigue s'oublie vite! C'est aussi émouvant pour nous de suivre votre aventure chaque soir! On devient vite "accro" ( c'est pas trop vieux comme expression ?) ;-)
    Merci pour les photos de " chez Jeanne" et le " podcast RCF"
    Bonne nuit

  • #2

    PERDAL (jeudi, 18 février 2016 01:31)

    Bravo à tous et plein de courage pour le challenge de ces derniers jours.
    Et pour rester dans l'esprit vieillot de cet article , je vous souhaite de vivre des émotions " trop de la balle"qui resteront dans vos mémoires .
    sincère respect pour votre engagement !!!