Préparation

Salut à tous !

 

Le départ est imminent : plus que 5 jours avant le décollage ! (ça passe trop vite mais qu'est ce qu'on a hâte !)

 

Comme vous le savez, nous emportons un maximum de matériel à Mada', pour pouvoir appareiller le maximum de patients et bien remplir nos journées ! (ou alors c'est juste pour le plaisir de se charger... Nous aurait-on menti ??)

 

Alors forcément, on se retrouve à jouer à Tétris avec des cartons qui font de 10 à 22kg. Mais bon, on est joueurs, alors ça va !

 

Ils sont maintenant officiellement terminés, tout emballés de film noir, étiquetés, et estampillés du SuperScotch Handicap International ! (On ne rigole pas, t'as vu !)

 

Maintenant, y'a plus qu' à les porter...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    coco (mercredi, 27 janvier 2016 22:42)

    ça s'approche trop hâte !!!!!!!!

  • #2

    Bruno Bessieres (jeudi, 28 janvier 2016 20:39)

    Super, enfin je vais pouvoir retrouver mon espace vital!!!!.
    Je rigole, vous avez bien bossé pour préparer cette mission.
    Je vous remercie de m'avoir écouté pour la création de ce blog.
    Nous vous suivrons en famille tout les jours.
    Je suis très fier de vous.

  • #3

    Alizée (jeudi, 28 janvier 2016 21:45)

    Bruno, dis tout de suite qu'on est gros... ^^

    Merci pour tes belles paroles ! J'espère que ce site te plaira !

  • #4

    gaelle (vendredi, 29 janvier 2016 12:07)

    Bon voyage a ts !
    Travaillez bien et surtout profitez en bien.
    Faites ns passer photos et réactions au fur et a mesure de votre aventure.

  • #5

    Monique m (samedi, 30 janvier 2016 09:21)

    Super idée que ce site
    On pourra voyager nous aussi
    Profitez en bien